Les joueurs du MO Béjaia se préparent à un déplacement périlleux chez l’USM Annaba, qui se bat pour la première place au classement général. Après avoir enchaîné les contre-performances, les gars de la capitale des Hammadites veulent se refaire une santé aux dépens de la formation de Bône, qui garde toujours l’espoir de s’accrocher au wagon. Les camarades de Bahri, qui ont raté une belle opportunité de se reprendre et de se relancer dans la course au maintien la semaine dernière en recevant le MO Constantine, doivent prendre leurs responsabilités. L’entraîneur, qui a relevé la mauvaise production de son équipe lors des dernières rencontres, espère voir ses hommes mettre un terme à cette série de mauvais résultats. Kaced a insisté auprès de ses hommes sur l’importance de retrouver le même état d’esprit que celui du début de la phase retour. Les joueurs semblent avoir perdu leurs repères dans ce championnat alors que le club a toujours ses chances de maintien. Ils doivent éviter surtout de perdre lors de ce déplacement à Annaba pour ne pas tomber dans une spirale de résultats négatifs.
Conscients de la difficulté de la mission
L’adversaire des Vert et Noir l’USM Annaba est une formation redoutable à manier sur son terrain. Les hommes du coach Sltani Yacine aborderont ce match avec l’idée de se racheter et de raviver leurs chances d’accéder en fin de saison. Les joueurs du MOB devront lancer leurs assauts dès les premières minutes qui seront très difficiles. Ils savent que la mission sera difficile, mais ils estiment que le MO Béjaia a des atouts à faire valoir.
Il s’attend à une bonne réaction de ses hommes
Etant dans le dur depuis quelques journées, les joueurs du MOB savent qu’une réaction s’impose avant qu’il ne soit trop tard. Les supporters, qui restent attentifs à la situation de leur club, souhaitent que les joueurs fassent le nécessaire pour remonter la pente et s’éloigner de la zone de danger. Kaced Karim reste toujours confiant quant à la réaction de ses hommes. Ses capés n’ont pas été adroits devant les buts lors des dernières sorties, ce qui les a pénalisés. Le coach principal du Mouloudia de Béjaia espère que ses joueurs auront les capacités physique et morale de revenir dans cette course au maintien.
- D.