C’est une équipe du MO Béjaia qui se trouve dans une position peu confortable qui recevra samedi le NRB Telaghma dans le cadre de la 23e journée du championnat de Ligue 2. Les Béjaouis savent que la mission ne sera pas facile face à cette formation du NRBT qui viendra à Béjaia avec l’ambition de réaliser le meilleur résultat possible. Les hommes de l’entraîneur Kaced Karim doivent reprendre le travail avec l’ambition de revoir certaines choses qui n’ont pas été satisfaisantes samedi dernier. Les camarades du capitaine Ayad Hamza vont devoir prendre les choses très au sérieux, surtout qu’ils sont en train de perdre du terrain au classement général par rapport à leurs concurrents directs. Les Vert et Noir auront devant eux une semaine afin que tout soit mis au point en prévision de cette rencontre. Le coach Kaced sait que la mission ne sera pas facile pour ses poulains. Le staff technique va devoir fournir beaucoup d’efforts pour essayer de redonner confiance aux joueurs afin qu’ils puissent désormais renouer avec les victoires.
Abdoune : « Je suis très heureux de ce but »
Abdoune Kamel se dit très heureux de sa première réalisation et espère continuer sur cet élan.
Vous avez réussi une belle performance en allant chercher un précieux point lors de votre déplacement à Annaba, quel est votre sentiment ?
Je pense que par rapport à la difficulté de la rencontre, revenir avec un match nul est une bonne performance pour nous. On savait que la rencontre n’était pas facile pour nous, surtout que nous avons affronté une équipe d’Annaba qui était en difficulté et qui était dans l’obligation de réagir.
Vous êtes l’auteur de l’unique but de la rencontre, cela est certainement encourageant pour vous ?
Bien sûr, marquer lors d’un match aussi important vous donne toujours confiance. Je suis très heureux d’avoir contribué à ce match nul. Je voudrais surtout remercier mes coéquipiers qui m’ont aidé dans cette tâche mais aussi les membres du staff technique qui m’ont permis de bénéficier de cette chance pour démontrer mes capacités sur le terrain.
F.D.