Après le match nul concédé à domicile samedi dernier face au NRB Telaghma, les Vert et Noir ont repris le travail dans l’optique d’aller chercher un bon résultat ce jeudi face au CA Batna. La séance de reprise a été marquée par l’absence de l’entraîneur en chef, Kaced Karim, qui avait, rappelons-le, à la fin de la rencontre, annoncé qu’il quittait la barre technique du club. En l’absence de l’entraîneur en chef, qui refuse toujours de reprendre le travail, les joueurs du MOB vont devoir cette fois faire avec les moyens de bord.
Les dirigeants tenteront de le convaincre de reprendre
Le président du club, Mustapha Bouchebah, tente de convaincre Kaced de reprendre son poste. Pour le président, la responsabilité incombe aux joueurs qui n’ont pas été à la hauteur. La direction du club va devoir déployer beaucoup d’efforts afin de faire revenir le coach sur sa décision.
Rouha a dirigé la séance de reprise
En l’absence de l’entraîneur Kaced Karim, c’est l’entraîneur adjoint, Allaoua Rouha, qui est chargé de diriger l’équipe actuellement. Ce dernier était sur le pont à l’occasion de la séance de reprise qui a eu lieu hier matin. Rouha a profité de cette séance pour avoir un discours clair avec les joueurs qui sont les principaux acteurs sur le terrain. Le coach adjoint du MOB a voulu responsabiliser les joueurs qui avaient failli à leur mission durant cette rencontre face au NRBT. Néanmoins, les joueurs devaient bien évidemment proposer autre chose à l’occasion de la rencontre de ce jeudi. Les camarades du portier Bellalem ont toujours leur destin entre leurs mains.
- D.