Le Mouloudia de Béjaia est en train de vivre des moments difficiles avec des résultats qui sont loin de faire l’unanimité. Les hommes du coach intérimaire, Rouha Allaoua ont réalisé des résultats en deçà des attentes de leurs fans qui espèrent que leur club favori puisse s’en sortir dans ce championnat. Après avoir réussi l’exploit d’aller prendre un point précieux à Batna, les Béjaouis se mettent au travail pour tenter de créer la surprise à l’occasion du prochain déplacement à El Eulma. Cette rencontre risque d’être vraiment disputée et les joueurs doivent se préparer sereinement et croire surtout en leurs capacités. Le club de Yemma Gouraya voyage bien et les joueurs sont conscients de cela. Il faudrait tout de même rester solide mentalement pour espérer aller accrocher un bon résultat chez une formation d’El Eulma qui est en train de refaire son retard au classement général. Du côté des membres du staff technique, on refuse de céder face à la gravité de la situation, il faudrait continuer de travailler et les joueurs sont conscients de tout cela. La prochaine sortie en championnat risque d’être vraiment difficile et une défaite risque de plonger le club dans le doute. C’est pour cette raison, qu’il faudrait continuer à croire en ses capacités de réaction.
Les joueurs refusent d’abdiquer
Beaucoup de personnes ne croyaient pas que les joueurs du MOB avaient les moyens d’aller chercher un bon résultat à Batna. En affrontant le Chabab local, les Vert et Noir avaient affichés leurs intentions d’entrée et cela a surpris les joueurs de la formation du CAB qui ont été contraints de redoubler d’efforts pour revenir au score. La prestation des hommes de Rouha, jeudi dernier, était une belle preuve que les joueurs refusent d’abdiquer, bien que leur situation ne soit pas du tout favorable. Les résultats enregistrés à domicile cette saison ne sont pas satisfaisants et cela a eu des répercussions négatives sur le parcours du MOB. Désormais et pour ces 6 dernières rencontres, les Vert et Noir, seront dans l’obligation de faire le plein pour espérer se maintenir.
Rouha va devoir motiver les joueurs
Après avoir réussi sa première sortie en tant qu’entraîneur principal des Vert et Noir, Rouha Allaoua sait qu’il faudrait tout mettre en œuvre pour tenter de maintenir cette dynamique. Le coach qui est en train de faire ses premiers pas comme entraîneur principal d’une équipe senior, travaille en compagnie des membres du staff technique afin de donner la force aux joueurs d’aller accrocher un bon résultat ce samedi face au MC El Eulma. Un match qui s’annonce capitale pour les deux équipes par rapport à leurs positions au classement général. Les camarades de Bahri, savent qu’ils n’ont pas une grosse marge d’erreur et qu’il faudrait tout mettre en œuvre pour tenter de maintenir leurs concurrents directs à distance. Avec la fin de saison qui approche chaque point compte et les trois points qui seront mis en jeu ce samedi compteront beaucoup pour les deux équipes.
F.D.