Le Mouloudia de Béjaia s’est relancé dans la course au maintien à la faveur de sa victoire écrasante face à l’IB Lakhdaria sur le score de 6 buts à 1. Les Béjaouis, qui savent qu’ils n’ont pas une grosse marge de manœuvre, doivent enchaîner les victoires afin de rester en course. Ils savent que la mission s’annonce difficile dans la mesure où ils ont un calendrier difficile avec la réception, dès le week-end prochain, de l’AS Ain M’lila, une formation qui n’est pas facile à manier. Pour cette rencontre très importante, les joueurs du MOB savent qu’ils doivent s’imposer pour garder toutes leurs chances dans cette dernière ligne droite.
Rouha tente de mobiliser ses joueurs
Après avoir 3 jours de repos, les joueurs du MOB ont repris le travail pour préparer la rencontre de samedi prochain face à l’ASAM. Rouha sait très bien que c’est une rencontre difficile qui attend ses hommes lorsde cette 28e journée du championnat. Dans ce sens, il s’est attelé, de concert avec les autres membres du staff, à remobiliser l’ensemble des joueurs qui ont réussi une belle performance en allant damer le pion à l’IBL, une semaine plus tôt. Il ne faut surtout pas se relâcher ; pour cela, il faudrait parler aux joueurs qui ont tendance à dormir sur leurs lauriers.
Se préparer sérieusement pour affronter l’ASAM
Samedi prochain, les Béjaouis doivent s’imposer pour espérer se maintenir. L’enjeu étant très important, les gars de Yemma Gouraya, il faudrait que l’ensemble des joueurs soient concernés par cet objectif. Ils vont devoir se surpasser sur le terrain pour venir à bout de l’ASAM qui dispose en son sein d’éléments d’expérience, capables de faire la différence à tout moment. Les gars de la capitale des Hammadites doivent se méfier de leur adversaire ; pour cela, un grand travail doit être fait en amont afin de s’imposer.
- D.