Le stade du 20-Août-1955 de Skikda sera le théâtre cet après-midi d’une rencontre d’une grande importance pour les deux équipes qui vont s’affronter. La formation locale de la JSM Skikda, qui a 37 points au compteur, aura besoin d’un seul point afin de s’assurer d’évoluer la saison prochaine en Ligue 2. En face, la JSMB jouera ses chances jusqu’au bout, sachant que le club de la capitale des Hammadites est loin derrière. Il se doit donc de réaliser un sans-faute pour espérer se maintenir. La rencontre de ce samedi après-midi s’annonce très disputée entre deux équipes qui ne comptent rien lâcher. La JSM Béjaia abordera ce match très amoindrie sur le plan mental après notamment le match nul concédé à domicile face à un concurrent direct, il y a deux semaines, mais aussi au niveau de l’effectif qui accuse le coup physiquement. Cherdoud a néanmoins énormément parlé à ses hommes afin de les booster et les aider à se surpasser. Les V noirs de leur côté joueront le match à fond afin d’être à l’abri tout en évitant de se mettre en difficulté à la fin de saison.
Retour d’Idir et Moussaceb
Après avoir boudé l’équipe durant quelques semaines, Idir Mehdi et Moussaceb Louanas ont repris les entraînements. En effet, une partie des joueurs, notamment ceux issus de la formation bougiote à l’image de Hachemi, Boubalou, Guenana, Aissat et les autres, ont décidé d’entrer en grève afin de protester contre leur situation financière. Une situation qui s’est aggravée suite au manque de communication entre la direction et les joueurs. Ces éléments ont décidé de boycotter les entraînements, ce qui a certainement eu des répercussions négatives sur le rendement global de l’équipe. Certains joueurs étaient des titulaires à part entière et le coach Cherdoud comptait beaucoup sur eux. Nous avons constaté le retour de ces deux éléments, alors que les autres n’ont pas encore donné de signe de vie.
- D.
Saidi au sifflet
- Saidi a été désignépour arbitrer la rencontre qui opposera ce samedi après-midi la JSM Skikda à la JSM Béjaia. Il sera assisté par MM. Hadj Said et Miraoui, et du 4e arbitre M. Hafi Rassou.
- D.