Après avoir bouclé hier le premier stage de Tikjda avec succès, en travaillant durement sous la coupe du coach Benchouia Mohamed, la direction du club harrachi, à sa tête, le président Lefki, a décidé de programmer le second stage dans la vallée du Cheliff.
En effet, après concertation avec son entraîneur, le président Lefki a opté pour la ville de Chlef, pour travailler dans la quiétude avec la disponibilité de quelques sparring-partners dans la région. Le stage, qui débutera officiellement jeudi prochain, devrait s’étaler sur deux semaines. Il sera cette fois-ci question de combiner entre le travail physique et le technico-tactique avec quelques matchs amicaux au menu. Après le stage de Tikjda de 12 jours, le coach Mohamed Benchouia a accordé 4 jours de repos à ses joueurs. La séance de reprise est prévue ce jeudi du côté de Chlef, à l’entame du stage qui aura lieu dans la vallée du Cheliff. Les supporters harrachis, qui espéraient voir de près leur équipe à Alger, voire au 1er-Novembre de Mohammadia, devront patienter encore. Le coach Benchouia a préféré éloigner son équipe de la rue harrachie, d’autant plus qu’avec un été aussi fructueux et positif, les supporters d’Essefra se sont remis à rêver d’accession. Ce qui va sans nul doute faire pression sur les joueurs. Le coach harrachi veut éloigner ses joueurs pour leur permettre de bien se préparer avant de penser à la compétition officielle.
- A.
RCR
Koulkheir libéré par la CRL
Le milieu de terrain du RCR Younes Koulkheir vient de quitter le Rapid, après avoir obtenu officiellement sa lettre de libération de la CRL. L'enfant de Zahana, qui a saisi ladite Chambre pour avoir sa lettre de libération ainsi que la totalité de ses salaires impayés, a eu gain de cause. Il est ainsi libre de signer là où il veut.
D'autres joueurs vont le suivre
L'ancien milieu de terrain de l'USMBA ne serait pas le seul à être libéré officiellement par la CRL, la majorité des joueurs vont le suivre dans les prochains jours. Ce qui montre que l'avenir du club est dans le flou.
L’AGO du CSA reportée
Selon une source à l'intérieur du club amateur, l'assemblée générale du CSA a été reportée pour jeudi prochain. Après plusieurs reports, les membres du CSA semblent se décider, suite à la pression des supporters, de la programmer en fin de semaine. Cependant, on ignore pour l’heure l'endroit de sa tenue.
- B.