Lors du match amical disputé hier sur le terrain du 20-Août-55 de Ruisseau, le Nasria a difficilement disposé de l’Olympique de Ruisseau sur le score de 3 buts à 2.
Les buteurs du match côté nahdiste sont Athmani, Oucharef et Bensegheir. Lors de cette rencontre, le coach Boufenara a donné la chance à l’ensemble de ses joueurs, notamment les jeunes et les réservistes. Les Nahdistes ont certes réussi à s’imposer lors de cette joute amicale, mais le contenu fut une nouvelle fois très mitigé d’autant plus que l’adversaire n’avait rien d’un foudre de guerre. Cependant, le NAHD s’est difficilement imposé avec un seul but d’écart, tout en concédant 2 buts.
Collectivement, c’était encore insuffisant
Pour revenir à la prestation globale de l’équipe face à l’OM Ruisseau, on peut dire que les Nahdistes n’ont pas rendu la copie attendue. Il faut dire que les coéquipiers de Mokrane n’ont pas eu la partie facile, face à l’OMR qui s’est même permis de les dominer lors du premier half, alors que le second fut plutôt équilibré. Le NAHD n’a pas affiché le niveau attendu. Le coach Boufenara a profité de cette joute pour évaluer les joueurs sur le plan individuel et collectif.
Certains éléments ont gagné des points
Si sur le plan collectif, ce match face à l’OMR n’a pas été bien fructueux, individuellement parlant, le coach Boufenara a certainement pu prendre quelques notes sur le niveau affiché par certains joueurs. Il faut dire que certains éléments ont bien saisi leur chance à l’image des deux latéraux Chennaf et Chenane, qui ont rendu une belle copie, idem pour Messaoudi en défense centrale. Au milieu du terrain, Mokrane a confirmé sa bonne entrée face au RCK. Enfin, le jeune Oucharef Chemseddine, auteur d’un bon début de saison avec la réserve, a confirmé tout le bien que l’on pense de lui en réalisant une belle entrée en jeu, avec un but à la clé.
- A.