WAB – NAHD : Le Nasria en appel à Boufarik

Après une trêve de deux semaines, suite à la décision de la direction de faire l’impasse sur la coupe d’Algérie, les Sang et Or replongent aujourd’hui dans l’ambiance du championnat, lors de leur court et périlleux déplacement à Boufarik pour affronter le WAB.

Les Sang et Or devront d’aller chercher un bon résultat, notamment une victoire, pour mettre fin à la triste série de 8 matchs sans la moindre victoire. Le match s’annonce compliqué pour les Sang et Or face au WAB, une équipe difficile à jouer lorsqu’elle évolue à domicile, au stade Mohamed-Reggaz entièrement acquis à sa cause.

 

Une réaction est attendue

Après 8 journées de championnat, le Nasria n’a toujours pas remporté la moindre rencontre, alignant une série de 4 matchs nuls et 4 défaites, pour une avant-dernière place au classement général. Un début de saison catastrophique pour les Sang et Or qui n’ont pas été à la hauteur des attentes de leurs supporters. Face au WAB, ce sera l’occasion pour les Nahdistes de réaliser un bon résultat pour mettre fin à cette dèche. Les Nahdistes viseront sans nul doute les trois points de la victoire. Mais prendre un point ne serait pas mal pour une équipe qui n’arrive pas à gagner à domicile.

 

Les fruits du stage de Chlef

Il y a lieu de démontrer, lors de ce match de la 9e journée du championnat face au WAB, que l’équipe n’était réellement pas en touriste à Chlef la semaine dernière, mais elle était là pour bosser dur afin d’améliorer son jeu. Les Nahdistes doivent clairement montrer un autre niveau que celui affiché lors des dernières rencontres, afin d’aspirer à un bon résultat lors de cette partie. Ils doivent hausser leur niveau sur le plan technique et physique, question de bonifier ce qui a été fait à Chlef.

  1. A.

 

Prévue hier matin au complexe Bensiam

L’AGO avortée pour quorum non atteint

Comme rapporté par nos soins dans nos précédentes éditions, le directeur général du Nasria Sofiane Bouderouaia a convoqué une assemblée générale ordinaire pour le 30 novembre, avec à l’ordre du jour l’adoption des bilans moral et financier de l’exercice 2021, ainsi qu’un débat sur l’avenir du club en ces moments difficiles pour le NAHD. Ladite AGO, prévue hier matin au complexe Bensiam, n’a pas été tenue pour faute de quorum. En effet, étaient présents à cette AGO le directeur général Sofiane Bouderouaia, le président du CSA/NAHD Hacene Allouache, ainsi qu’un huissier de justice et un commissaire aux comptes. Tous les actionnaires du club ont donc zappé cette AGO, sans aucune excuse, ni justification. A noter que Kamel Saoudi a remis une procuration à Sofiane Bouderouaia pour assister à sa place.

 

Des actionnaires irresponsables

Pour la énième fois, les actionnaires du Nasria ont prouvé qu’ils ne se soucient absolument pas de l’avenir du club ni de ce qui se passe. Ils préfèrent tenir ce club en otage en gardant leurs actions, sans laisser place à d’autres personnes qui peuvent apporter un plus. Tous les actionnaires du Nasria ne portent absolument aucun égard à ce grand club qu’est le NAHD, ils n’apportent absolument rien. Mais lorsqu’il s’agit d’un appel de leur maître, ils sont toujours les premiers à répondre présent. L’absence des actionnaires à cette AGO ne fait que confirmer qu’ils sont tous des irresponsables.

 

Elle a été reprogrammée pour le 20 décembre

Devant cette situation et l’absence des actionnaires, un PV a été établi par l’huissier de justice lors de cette séance. Il a mentionné l’absence de tous les actionnaires, à l’exception de Saoudi qui a mandaté Bouderouaia à sa place, et Allouache en tant que président du CSA/NAHD. Les présents ont toutefois convenu d’une nouvelle date pour la tenue de cette AGO, qui a été finalement programmée pour le 20 décembre prochain. Espérons que les actionnaires vont, cette fois-ci, répondre à cette convocation pour ne pas tenir le club en otage.

  1. A.

 

Tags:

Classement