NAHD : Le Nasria de nouveau dans la zone rouge

 

Après s’être extirpé de la zone de relégation depuis quelques journées, notamment après sa victoire à Boufarik lors de la 9e journée du championnat, le Nasria s’est de nouveau retrouvé en position de relégable cette semaine, suite à la défaite enregistrée à Ben Aknoun sur le score de 2 buts à 1, combinée à la victoire, avant-hier en mise à jour du championnat, du Mouloudia de Saida face au SKAF Khemis Miliana.

Le NAHD est à la 14e place au classement général avec 10 points au compteur, à une unité du premier non relégable le MCS, qui compte 11 points. Cette situation n’est certes pas alarmante vu que l’équipe est capable de sortir de cette zone rouge très rapidement. Cependant, elle met l’équipe un peu plus sous pression avec obligation de résultat lors des prochaines rencontres qui restent à jouer.

 

Victoire plus qu’impérative face au WAT

Face à cette nouvelle donne, le NAHD se retrouve plus que jamais dans l’obligation de remporter son prochain match ce samedi face au Widad de Tlemcen. Les Nahdistes peuvent toutefois rapidement sortir de cette zone de relégation s’il gagne ce samedi le WAT. En effet, 2 points séparent le NAHD de son adversaire du jour, ce qui fait qu’une victoire permettra au Nasria de surclasser son adversaire avec un point d’écart. C’est dire que la victoire face au WAT est plus qu’impérative pour les coéquipiers de Mokrane Billel, qui doivent se surpasser pour battre le WAT, qui est en nette régression depuis quelques semaines.

 

Les joueurs déterminés

Pour leur part, les coéquipiers de Rouag Yaakoub sont plus que déterminés de remporter ce match face au WAT pour sortir de la zone de relégation. Les poulains de Boufenara Abdelhakim se sont d’ailleurs donné le mot, cette semaine à l’entraînement, de tout faire pour gagner le WAT, quelle que soit la manière. Le plus important sera donc de battre les Tlemcéniens pour s’extirper ne serait-ce que provisoirement de cette zone de relégation.

  1. A.

 

La prime du CRT empochée

Comme prévu, les coéquipiers de Boukambouche Abdelkrim ont empoché la prime de la victoire enregistrée face au CR Témouchent avant-hier. Les joueurs ont été, en effet, invités à se présenter au siège du club au complexe Bensiam pour toucher les 25.000 dinars de prime pour leur victoire face au CRT. Un geste apprécié par les joueurs qui ont promis de se transcender pour remporter le match de ce samedi face au WAT.

  1. A.

 

Tags:

Classement