Après avoir battu difficilement le Ghali de Mascara le weekend dernier au stade 20-Août-55 de Ruisseau, les Sang et Or veulent à tout prix enchaîner une autre victoire aujourd’hui, à l’issue de leur déplacement à Relizane, contre le RCR.
Pour les Nahdistes, il sera avant tout question d’enchaîner une seconde victoire de rang et surtout s’éloigner de la zone de relégation. La tâche des coéquipiers de Boukambouche, sont déterminés à réussir une autre victoire, ne s’annonce toutefois pas de tout repos face au RCR qui n’a rien à perdre.
Une occasion à ne pas rater
Les Nahdistes ne doivent pas rater l’occasion face à l’adversaire du jour qui n’a plus rien à espérer lors de cette phase retour du championnat. Le RCR évolue, en effet, avec une équipe composée de réservistes qui sont complètement démotivés. Le club relizanais est quasiment condamné au purgatoire. Ce qui constitue une occasion inouïe pour le Nasria d’aller chercher une victoire hors de ses bases, la seconde après celle signée à Boufarik lors de la phase aller. Les Nahdistes doivent tout faire pour gagner ce match a priori dans leurs cordes.
Il va falloir oser
Pour espérer aller chercher les trois points de la victoire face au RCR, il va falloir présenter un meilleur visage que celui affiché lors du dernier match face au Ghali de Mascara. Il sera également impératif d’oser un peu plus en attaque que les précédentes rencontres jouées à l’extérieur. Face au RCR en proie au doute, il va falloir aller chercher cette équipe dans son camp et surtout lui mettre le couteau à la gorge d’entrée de jeu. Il n’est pas question d’aborder cette rencontre avec le frein à main, car cela risque de mettre les Relizanais en confiance. Dans ce cas, il n’est pas à écarter de tomber dans le piège des locaux. Il va donc falloir non seulement oser, mais aussi faire rapidement douter l’adversaire d’entrée pour le replonger dans ses travers.
- A.