NAHD : Bouderouaia rassure tout le monde

 

Après que le NAHD a officiellement assuré son maintien à la faveur de sa victoire samedi dernier à Tlemcen face au WAT, les Nahdistes sont soulagés.

 

En effet, les joueurs, les staffs technique, médical et administratif, ainsi que les dirigeants du club, sans oublier bien évidemment les supporters, ont poussé un grand ouf de soulagement après la fin du match du WAT, après une saison éprouvante pour tout le monde. Les joueurs sont contents d’avoir réussi à atteindre l’objectif fixé, mais ils sont préoccupés par leur dû, sachant que la plupart d’entre eux n’ont touché que deux à trois mensualités cette saison. Conscient de cette situation, le directeur général Sofiane Bouderouaia était présent hier à la séance de reprise des entraînements. Il s’est réuni avec les joueurs et les différents staffs. Bouderouaia les a félicités par rapport aux efforts fournis durant la saison, avant de les rassurer par rapport à leur dû.  

 

Les primes dans les prochains jours

Le directeur général a été franc avec ses joueurs, en leur faisant savoir qu’il n’a jamais été question de les priver de leur dû. Dans ce sens, il leur a promis de les régulariser au dernier sou et qu’il tiendra ses promesses. Bouderouaia a en effet promis d’accorder à l’ensemble des joueurs concernés par les trois primes que le club leur doit, à savoir celle des deux matchs nuls obtenus face à l’ASMO et au CRT, ainsi que la prime de la victoire de samedi dernier à Tlemcen. Bouderouaia s’est engagé à payer ces trois primes de sa poche dans les plus brefs délais.

 

Les salaires avant fin juin

Sofiane Bouderouaia a toutefois tenu à rassurer les joueurs et les staffs par rapport à leurs salaires. Il faut dire que la préoccupation principale de tout le monde concerne bien évidemment les salaires d’autant plus que les joueurs réclament 5 à 7 salaires impayés, tout comme les employés du club qui n’ont touché que deux mensualités. Bouderouaia a promis de régler dans quatre à cinq semaines. Ils comptent sur les promesses des autorités locales, à leur tête le président de l’APC d’Hussein Dey qui va accélérer l’octroi d’une subvention conséquente au club nahdiste. Ce qui permettra à la direction du club de régulariser tout le monde.

 

La subvention de l’APC d’Hussein Dey sera validée aujourd’hui

Tout le monde est rassuré quant à la régularisation des joueurs et des employés du club suite à la promesse du président de l’APC d’Hussein Dey, M. Benyahia Adel. Ce dernier a promis aux joueurs de tout faire pour débloquer au plus vite la subvention annuelle du club, et aussi d’assister la direction du club à travers les subventions qu’il pourra accorder, mais également en intervenant pour aider la direction à attirer des sponsors en vue de la saison prochaine. C’est d’ailleurs aujourd’hui que devrait se tenir la plénière mensuelle de l’APC d’Hussein Dey, avec à l’ordre du jour la validation de la subvention annuelle du NAHD, qui serait de 5 à 6 milliards de centimes, selon nos sources.

  1. A.

 

Tags:

Classement