Il sera opérationnel dans une semaine
Le sélectionneur national n’a pas voulu prendre de risques pour éviter à son joueur une éventuelle complication de sa blessure. A l’issue du match contre le Mali, le joueur de Granada a parlé de sa blessure. «C’est juste une élongation qui n’est pas très grave. Le staff médical m’a rassuré dans ce sens. En principe, si tout va bien, dans une semaine, je serai opérationnel pour revenir à la compétition», a indiqué Brahimi.
«On voulait la victoire et on l’a eue»
Interrogé pour avoir son avis sur la victoire acquise contre le Mali, le joueur n’a pas caché sa satisfaction, tout en rendant hommage à ses coéquipiers, lesquels ont été à la hauteur. «Même si on était déjà qualifiés, on voulait battre le Mali pour terminer notre parcours positivement. On a prouvé que notre qualification est largement méritée. On doit à présent songer aux barrages qui seront décisifs pour le Mondial brésilien», a souligné l’ex-joueur de Rennes.
K. H.
Guedioura a perdu son oncle
L’international algérien Adlène Guedioura a perdu son oncle paternel cette semaine. Sa famille n’a pas voulu le perturber du fait qu’il était en stage avec l’EN. C’est juste après la fin du match, disputé contre le Mali, qu’il a été informé de cette triste nouvelle. Ses coéquipiers en EN ont tenu à le soutenir dans un grand élan de solidarité.
K. H.