EN A’ : deux tests face à la Palestine en octobre

Publié le : 22 Septembre 2025

L’équipe nationale A’ de football effectuera un stage de préparation à Annaba, du 6 au 13 octobre prochain, en prévision de la Coupe arabe de la FIFA Qatar 2025 (1er-18 décembre), a annoncé lundi la Fédération algérienne de football (FAF).

Durant ce regroupement, les joueurs du sélectionneur Madjid Bougherra affronteront à deux reprises la sélection première de la Palestine, au stade du 19-Mai-1956 d’Annaba : le 9 octobre à 20h30 et le 13 octobre à 18h00.

Cette double confrontation s’inscrit dans le cadre de la préparation de l’EN A’, en vue de la Coupe arabe de la FIFA, prévue à Doha du 1 au 18 décembre, et dont elle est le tenant du titre.

Les locaux restent sur une élimination en quarts de finale du dernier CHAN-2025 au Kenya, Tanzanie et Ouganda), face au Soudan (1-1, 2-4 aux tirs au but).

M.M