Depuis la reprise de l’entraînement, le capitaine du CR Belouizdad, Raouf Benguit, est en train de travailler d’arrache-pied pour essayer de progresser physiquement et récupérer son poids et son importance au sein de l’équipe comme ce fut le cas la saison passée.
Le milieu de terrain belouizdadi n’a clairement pas eu le rendement escompté depuis le début de saison et forcément, cela laisse à poser beaucoup de questions. Blessé depuis la fin de saison dernière, le joueur n’a pas fait de préparation et il avait tenu à le rappeler dernièrement. Cependant, malgré cela, ses prestations ne sont pas meilleures à l’heure actuelle et, surtout, sa dernière sortie lors du derby face à l’USMA. Avec un rendement très loin des attentes, le joueur n’a pas réussi à peser dans le jeu de son équipe. Cette trêve est une très bonne occasion pour lui de se refaire une santé et de retrouver son meilleur niveau. Très critiqué depuis le début de saison, le joueur veut désormais travailler et faire taire lesdites critiques qui le touchent depuis le début de saison.
Retrouver une influence dans le jeu
Le capitaine du Chabab s’est fixé un objectif au cours de cette période d’arrêt. Il travaille sans relâche pour enfin retrouver sa forme de compétition et pouvoir ainsi retrouver son poids et son importance au sein de la formation de Laâqiba mais aussi et, surtout, son influence du moment que le joueur était, la saison passée, le dépositaire du jeu de la formation de Laâqiba puisque tout passait par lui. Le coach, pour sa part, compte énormément sur son joueur pour être à la hauteur des attentes et faire en sorte d’aider son équipe à enchaîner les bons résultats au cours de la prochaine période qui sera charnière pour la formation belouizdadie que ce soit en championnat ou en coupe de la CAF.
I. Z.





