Dans le but de se renforcer avec des joueurs de grandes qualités, les dirigeants du CR Belouizdad ne lâchent pas la piste de l’ancien joueur du SCO d’Angers, Zinedine Ferhat. D’ailleurs, les Belouizdadis font le forcing pour l’avoir dans leurs rangs pour la saison prochaine.
La recherche de joueurs de qualité se poursuit au sein de la formation de Laâquiba qui cherche à tout mettre en œuvre pour réussir son recrutement et mettre la main sur des éléments qui pourront apporter le plus escompté. Dans ce sens, les dirigeants scrutent un peu partout et ne laissent aucune piste. Parmi les joueurs qui intéressent fortement les responsables belouizdadis, on retrouve l’ailier algérien et désormais ancien joueur du SCO d’Angers, Zinedine Ferhat. Les discussions ont débuté entre les deux parties depuis plusieurs jours et à l’heure actuelle, ça se poursuit. Les Belouizdadis sont en train de faire le forcing pour le joueur afin de le convaincre d’opter pour la formation de Laâquiba. Il faut dire que ce profil correspond à ce que souhaite avoir l’entraineur en chef de l’équipe, Sead Ramovic, pour la saison prochaine et c’est ce qui explique le fait que le CRB soit en train de faire ce forcing pour l’avoir. D’ailleurs, cela pourrait bien s’avérer payant du moment que, selon une source proche, du dossier, le joueur pourrait signer dans les prochaines heures.
Il n’a pas trouvé d’accord avec l’USMA
Ce qui encourage les dirigeants du Chabab à foncer encore plus dans le dossier de Ferhat, c’est sans aucun doute le fait que le joueur n’ait pas trouvé de terrain d’entente avec l’USMA, équipe avec laquelle il était en négociations. Cela laisse donc la voie libre aux Rouge et Blanc afin de s’offrir le joueur pour la saison prochaine.
Zeffane proche de signer
Les dirigeants du Chabab visent également à renforcer la défense de l’équipe et dans ce sens afin de donner plus de solutions au staff technique pour la saison prochaine. D’ailleurs, les dirigeants belouizdadis sont entrés en contact avec le défenseur latéral droit, Mehdi Zeffane, pour tenter de le convaincre de signer au sein de la formation belouizdadie. Les discussions ont débuté entre les deux parties et sont en cours. Si l’expérience du joueur est appréciable au vu de son passé de joueur international et champion d’Afrique en 2019, il n’en demeure pas moins qu’il n’a pas joué la saison dernière, soit depuis son départ de Clermont et cette blessure contractée qui lui a valu de rester plusieurs mois sur le flanc. Que ce soit avec Ferhat ou Zeffane, les dirigeants souhaitent rapidement avancer et conclure pour relancer la machine du mercato.
I. Z.