Poursuivant ses contacts tous azimuts pour trouver des éléments susceptibles de venir renforcer son effectif, le directeur sportif Azzedine Arab a étudié d’autres pistes après celles qu’il a déjà exploitées comme celles qui lui ont permis de conclure ‘‘officieusement’’ avec Bouchar, Benchaâ et le Franco-Algérien, Barka.
D’après, en effet, une source proche du responsable ententiste, celui-ci aurait pris attache avec le milieu de terrain de l’ASO Chlef, Ayoub Sadahine. Bien qu’il ait eu l’accord de principe du joueur, Arab a toutefois buté sur le niet de la direction chélifienne, et ce, même s’il a sollicité a ce titre l’intervention de l’ancien président de la LFP, Medouar, avec lequel il a travaillé dans ladite structure, il y a quelques années, mais en vain d’autant plus que les deux équipes sont des concurrents directs pour la course au maintien. A l’opposé, Arab aurait avancé dans ses discussions avec l’attaquant du MCA, Amine Messoussa. Convoité l’été dernier avant qu’il ne décide de poursuivre son parcours sous les couleurs mouloudéennes, l’attaquant franco-algérien serait cette fois disposé à rejoindre le club phare d’Aïn El Fouara.
Retour de Zeghba, c’est presque fait !
Il semblerait même qu’il ne reste que quelques détails pour officialiser le transfert. Idem avec le gardien de but du CRB, Mustapha Zeghba, qui serait également très proche d’un retour à Sétif au moment où on laisse entendre que le départ de Bousseder n’est en fait qu’une affaire de quelques jours. On évoque également, dans la foulée, des contacts qu’aurait entrepris Arab avec l’autre joueur du MCA, Zunon Kipré. Le milieu ivoirien, qui serait sur le point de quitter l’effectif dirigé par le coach Rhulani Mokwena, intéresse les dirigeants sétifiens d’autant plus qu’il répond à l'un des profils de joueur que l’entraîneur Milutin Sredojevic a souhaité avoir sous ses ordres à partir de cet hiver. Enfin, on a appris que le transfert ou plutôt le retour d’Ishak Boussouf est sur le point d’être conclu entre les deux parties.
F.R.





