Le coach de l’ES Sétif Antoine Hey va-t-il reconduire le même onze qu’il a aligné, samedi dernier, face à l’USMK à Khenchela ? C’est ce qu’on s’interroge du côté d’Aïn El Fouara après la prestation de certains joueurs au cours de cette confrontation sanctionnée, pour rappel, par un match nul d’un but partout.
Si certains éléments ont, en effet, donné satisfaction et seront logiquement reconduits dans leurs postes respectifs, ce n’est pas le cas probablement de certains autres, qui sont passés complètement à côté ou qui seront contraints de céder leurs places pour des raisons purement techniques. On commence par la défense où on n’écarte pas la possibilité d’assister à la titularisation de Bouziane à la place de Boubaker. Bien que ce dernier ait tout de même fait le boulot, il reste cependant qu’il pourrait bien céder sa place à l’ancien pensionnaire de l’USMH. Il faut dire à ce titre que le coach Hey a préféré faire jouer Douar et Boubaker ensemble vu qu’ils se connaissent assez bien eux qui ont évolué ensemble à plusieurs reprises lors de la précédente saison. Touché à la cheville à la fin de la partie, l’ancien joueur de la JSS, qui a dû laisser sa place, pourrait bien débuter la partie de vendredi sur le banc. Du coup, on s’attend peut-être à une paire centrale composée de Douar-Bouziane. Pour ce qui est de Hamidi et Boudechicha, ils sont bien partis pour que leur entraîneur leur renouvelle sa confiance après leurs bonnes productions à Khenchela. Idem pour le milieu relayeur, Salifu, bien qu’il n’ait pas trop brillé.
Bouziane avec Douar
Il a toutefois réussi à imposer son jeu et accomplir convenablement sa tâche. A ses côtés, Daibeche sera également partant pour être dans la liste des onze joueurs qui affronteront les gars du club du Sud du pays. Même s’il a montré quelques insuffisances sur le plan physique, l’ex-milieu harrachi sera fort probablement de la partie, ce vendredi. Un peu en avant, Sillah et Bouchama pourront aussi faire partie de l’équipe-type qui sera alignée par l’ancien sélectionneur du Botswana. Ce n’est pas le cas, par contre, pour Djahnit qui pourrait bien rater ce match en raison d’un léger bobo de santé. C’est en principe Toual qui pourrait bien le suppléer même si Boukerma, auteur d’une bonne entrée en matière dans le dernier quart d’heure du match contre l’USMK, demeure aussi une bonne solution pour mener les hostilités des Noir et Blanc face à la JSS. Enfin, en attaque, il se pourrait bien que le coach Hey commence cette fois la partie avec comme joueur en pointe, Zerrouki.
Zerrouki titulaire, Naïm la surprise du chef !
Même si ce dernier accuse un retard dans la préparation vu son arrivée tardive chez le club d’Aïn El Fouara. Il n’est pas écarté qu’il soit préféré à Biramahire qui n’a pas beaucoup pesé sur la défense de l’USMK. Enfin, d’autres joueurs peuvent faire partie du onze qui affronte la JSS, vendredi, à l’image de Naïm. Ce dernier, qui fut aligné à la fin de la partie en remplacement de Boubaker, a fait de bonnes choses au cours des quelques minutes qu’il a jouées. Il a laissé en outre une bonne impression chez les fans qui ont suivi la partie sur le petit écran, en estimant que l’ancien joueur du CRB peut postuler, pourquoi pas, à une place de titulaire. Reste enfin que le dernier mot revient, bien sûr, au technicien allemand lequel est le mieux placé pour désigner les noms des joueurs auxquels il fera confiance ce vendredi.
F. R.