Le choc de la 25ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis entre le Mouloudia d’Alger et le CR Belouizdad se jouera à huis-clos.
Ce big derby de la capitale était attendu avec impatience par les supporters des deux équipes, tant il revêt une grande importance dans la course au titre.
La commission de discipline de la LFP a décidé d’infliger au Chabab la suspension d’un match à huis-clos pour : «conduite incorrect de l’équipe», «Utilisation et jets de fumigènes et divers projectiles sur le terrain (3eme infraction).» et «jets de fumigènes et divers projectiles sous les tribunes du club CRB avec des dommages physiques et matériels.» lors du précédent match face à la JS Kabylie.
Dans son communiqué, la commission de discipline de la LFP a rappelé que «le club CRB été sous le coup d’une sanction à huis clos avec sursis (PV n14 du 10/04/2025 coupe d’Algérie ¼ de finale).» et que cette sanction se transforme «en sanction d’un (01) match ferme à huis clos avec effet immédiat.»
Pour sa part, l’attaquant du CRB, Mahious, expulsé lors du précédent match face à la JS Kabylie, a écopé de deux matchs de suspension, dont un avec sursis.
Riad O.