MOB : Benamara, 14e recrue

Publié le : 29 Juillet 2025

 

A la surprise générale, le désormais milieu de terrain de l’O. Akbou, Massinissa Benamara, vient de signer un contrat au profit des Béjaouis. Sa venue constitue une véritable surprise vu que sa piste n’a été évoquée dans l’entourage du club que ces derniers jours. 

D’ailleurs certains n’y ont même pas cru. Benamara a été approché par les dirigeants béjaouis vers la fin de la semaine dernière, et les choses se sont accélérées puisque le joueur a donné son accord sur place. Ainsi, il jouera officiellement pour le MOB, la saison prochaine. Il est donc la 14e recrue du club béjaoui du mercato estival. Il s’est déplacé comme convenu à Béjaïa  hier dans la matinée en compagnie de son agent où il a rencontré la commission de recrutement pour poursuivre les négociations déjà entamées au téléphone. Après avoir lu pour la dernière fois le contrat qui le liera à son nouveau club, il a apposé sa signature en bas du document. Le recrutement de ce brillant élément qui a fait ses preuves surtout sous les couleurs de l’OA a satisfait tous les supporters du MOB.

 

«À Béjaïa pour donner un nouvel élan à ma carrière»

C'est un joueur très content et heureux qu'on a rencontré hier. Timide et calme, Massinissa Benamara a répondu gentiment à nos questions. Dans son discours, il explique les raisons qui l'ont poussé à opter pour le club béjaoui. Pour lui, le MOB lui offre surtout les moyens nécessaires pour se relancer et par la même donner une autre dimension à sa carrière : « Je suis très heureux de signer, enfin, mon contrat en faveur du MOB. Je suis encore une fois très honoré de porter le maillot vert et noir. Désormais, je suis Béjaoui et je ferai mon possible afin d'apporter un plus à cette équipe.»

 

« Mettre mon expérience au profit de l'équipe pour retrouver l’élite»

« Certes, c’était un peu vite comme négociations, mais je tiens à vous dire que j'ai choisi le MOB par conviction. J'ai été en contact permanent avec les dirigeants depuis bien longtemps. Il faut dire que c'était très sérieux entre les deux parties et d'ailleurs je n'ai trouvé aucun problème lors des négociations et c'est pour cela que je suis aujourd'hui au MOB. Je suis ici donc cela veut dire qu'il faut m'investir au maximum afin d'atteindre les objectifs du club. Et puis, sur un plan personnel, je ferai tout pour retrouver le sommet de mon niveau afin d'apporter le plus escompté et mettre mon expérience au profit de l'équipe qui aspire retrouver la Ligue 1 dès la prochaine saison. »

S.A.