La notification du la FAF faisant état de la non-qualification des nouvelles recrues, hier, est tombée tel un couperet. Nous avons appris de l'entourage du MOB que les nouvelles licences des joueurs recrutés cette année, n'ont pas pu être récupérées comme prévu initialement.
L'affaire de l’ancien attaquant malien du MOB, Le regretté Malik Touré, a ressurgi et a fait capoter les efforts de la direction du club. Devant cet état de fait, et vu le temps insuffisant, le paiement en devise de l’attaquant béninois n'a pu être concrétisé dans les délais. Désormais, la direction du MOB doit procéder à son payement pour éviter les ennuis dans une affaire confuse qui continue à faire couler beaucoup d’encre. C’est ainsi que la CRL a ordonné à la direction du MOB de payer presque 265 millions de centimes, pour que le club puisse qualifier ses nouvelles recrues.
Les dirigeants en colère et crient au scandale
Cette exigence n'a pas été notifiée aux dirigeants mobistes qui étaient présents à Alger. Une attitude qui a mis d'ailleurs la direction du MOB en colère. La rue grogne à Béjaïa. Les responsables sont montés au créneau pour dénoncer une tentative de détruire le club et la machination de la tutelle. D’ailleurs, d’après nos informations, la direction ne va pas se taire. Ainsi, La direction se rendra à Alger, cette semaine, pour dénoncer le deux poids deux mesures des responsables de la FAF. La direction a été aussi perturbée par cette histoire de non- qualification. Toutefois, le premier responsable du club reste confiant car ce dossier semble aller sur la bonne voie.
S.S