MOB : Une semaine décisive attend la direction

Publié le : 12 Juillet 2025

L’annonce d’un dénouement favorable au sein de la direction, surtout concernant la situation financière du MOB, a été bien accueillie par les fans du club béjaoui qui ont poussé un grand ouf de soulagement en voyant la direction entamer enfin les préparatifs de la nouvelle saison. 

 

Ainsi, dans ce même chapitre, un début de semaine palpitant et surtout décisif attend la direction, qui est appelée à sortir le grand jeu pour convaincre les joueurs de poursuivre l’aventure avec le club. Après l’accord trouvé, les joueurs en question devront revenir encore une fois cette semaine pour poursuivre les négociations et régler tous les détails car selon nos informations, ces derniers ont exigé d’abord leur argent de la saison écoulée avant de signer de nouveaux contrats. 

 

Trois joueurs attendus pour finaliser Un début de semaine décisif attend le premier responsable du club béjaoui appelé à sortir le grand jeu pour convaincre les joueurs ciblés de signer leurs nouveaux contrats dès cette semaine. En effet, une source proche de la direction nous a confié, hier, que celui-ci va normalement finaliser avec au minimum trois nouvelles recrues. D’après la même source, ces trois joueurs auraient même donné leur accord de principe au président béjaoui pour finaliser, d’ici le week-end prochain. D’après la même source, ces trois joueurs auraient même donné leur accord final au président béjaoui pour finaliser. Ce qui veut dire que le retour des dirigeants va accélérer les choses et ce dernier devra finaliser avec tout le monde. 

 

Poursuivre les négociations avec Mellaoui et Bendif

Juste après la fin du championnat, la direction a décidé de convoquer certains cadres en fin de contrat pour négocier un éventuel renouvellement du MOB en vue de la saison prochaine. Mellaoui, Bendif et d’autres encore ont tous rencontré les dirigeants, mais aucun d’eux n’à renouvelé son contrat avec les Vert et Noir. Alors que certains n’ont pas été satisfaits de la proposition financière du président, d’autres attendent d’être appelés pour essayer de trouver un accord. Cette semaine, la direction doit donc faire son possible pour convaincre ces joueurs qui peuvent quand même bien servir le MOB, la saison prochaine, ayant acquis déjà une bonne expérience avec le club durant ces dernières années.

S. A.