Le nouvel entraîneur de l'USM El-Harrach, Azzedine Aït-Djoudi, a été officiellement présenté hier en fin de journée à l'hôtel Holiday Inn de Chéraga, en présence du président du CSA Sofiane Touahria, du membre du comité des supporters Mehdi Hanoun, ainsi que du président de l’APC d’El-Harrach, Mourad Mezioud, et le responsable de la SSP/USMH, Meziane Lefki.
Touahria a animé une conférence de presse au cours de laquelle il a évoqué les objectifs et les ambitions du club pour la nouvelle saison footballistique. Il a également profité de l'occasion pour présenter l'ancien international Tarek Ghoul comme nouveau coordinateur général de l’équipe. S'exprimant devant les médias présents, Aït-Djoudi a exprimé sa joie de revenir à l'USMH, se disant fier de prendre une nouvelle fois les rênes techniques de l’équipe, après une première expérience au début des années 2000. Il a déclaré nourrir de grandes ambitions avec le club et affirmé son amour pour les défis, qualifiant cette nouvelle mission de «nouveau challenge» dans sa carrière d'entraîneur. Il a ajouté qu’il ne ménagerait aucun effort pour atteindre les objectifs fixés en collaboration avec la direction du club. De son côté, Tarek Ghoul n’a pas caché sa joie de retrouver le club formateur où il a appris les bases du football. Il a promis aux supporters de mettre toute son expérience au service de l’équipe et de contribuer à son retour en Ligue 1 professionnelle après de longues années d'absence.
Début des préparatifs imminent
Lors de son intervention devant la presse, Aït-Djoudi n’a pas précisé la date exacte du début de la préparation pour la nouvelle saison. Il s’est contenté de dire que le programme de travail a été remis à la direction et que le travail sur le terrain commencera bientôt, en ajoutant que la date officielle sera annoncée dans les heures à venir sur la page officielle du club. Concernant le recrutement et la composition de l’effectif pour la saison prochaine, l’ancien coach du NC Magra a assuré que tous les dossiers seront tranchés dans les jours à venir. Il a précisé que des contacts ont déjà été établis avec certains joueurs et qu’un renforcement qualitatif de l’effectif est prévu, avec la volonté de corriger les erreurs du passé et de bâtir une équipe solide capable de jouer la carte de l’accession.
F. Ch.