L'attaquant algérien, Ryad Boudebouz, a signé son troisième but en deux matches amicaux pour l’AS Saint-Etienne lors de cette phase de préparation avant la finale de la Coupe de France face au PSG.
Lors du match disputé cet après-midi contre Anderlecht (1-2), les 22 acteurs n’ont pas managé leurs efforts. C’est le cas de l’international algérien, Ryad Boudebouz.
Ce sont les Belges qui ouvriront la marque sur un penalty que Vlap a transformé la 18’. Mais cela était sans compter sur la ténacité de l’international algérien, Ryad Boudebouz. A la 24’, son coup franc oblige le portier belge à sortir la parade. Vingt minutes plus tard, il pénètre dans la surface et son ballon est contré par la main d'un défenseur belge. Penalty pour les Verts! Ryad Boudebouz se fait justice lui-même et convertit le penalty. L'ASSE revient au score juste avant la fin du premier acte.
De retour des vestiaires, le milieu offensif des Fennecs est toujours en plein forme, à la 60’, il tire un coup franc. Wesley Fofana place sa tête et touche le poteau.
Le match se conclue sur une courte victoire des Belges, acquise dans les ultimes secondes grâce à Roofe.
Kh. S.