Accédez directement au site compétition

Le détail qui en dit long sur le départ de Bentaleb de Schalke 04

Au FC Schalke 04, l'avenir de six joueurs prêtés n'a pas encore été officiellement clarifié. Parmi eux l’international algérien, Nabil Bentaleb.
Le fennec a été prêté la saison passée à Newcastle, club de Premier League avec lequel il a fait un bon parcours. D’ailleurs, même avant la fin de la saison, que ce soit staff technique ou dirigeants, n’ont pas caché leur intention de garder le milieu de terrain algérien.
Le Boss de Newcastel avait même déclaré à la presse qu’il attendait que les dirigeants de FC Schalke 04 se positionnent vis-à-vis leur joueur afin d’entamer les négociations.
Mais, depuis les choses n’ont pas évolués pour le joueur, jusqu’à ce début de semaine ou un détail au club FC Schalke 04 suggère que Nabil Bentaleb pourrait déjà appartenir au passé.
Pour en venir à cette hypothèse, un coup d'œil à la boutique de fans en ligne du Schalke 04 est suffisant. Si vous souhaitez y commander l'un des nouveaux maillots du club, vous pouvez le faire floquer avec le nom de votre joueur préféré.
Outre la légende du club, Gerald Asamoah, la liste comprend tous les joueurs qui ont un contrat avec le club pour la saison à venir à l'exception de Nabil Bentaleb. Même si l'on sait déjà que le club de Bentaleb aimerait le vendre, ce détail pourrait être une première référence publique.

Kh. S.

Classement