Accédez directement au site compétition

Benevento, une piste sérieuse pour Ounas

Le nouveau promu en série A, le club de Benevento, prépare activement la saison prochaine. Pour cela, ses dirigeants veulent se renforcer par des joueurs qui ont déjà évolués dans le haut niveau, parmi eux l’international algérien, Adam Ounas.

Comme le rapporte Tuttomercatoweb, deux attaquants quitteront Naples cet été, l'espagnol, Fernando Llorente, et l'algérien, Adam Ounas. Les deux Napolitains semblent promis à Benevento, promue de la Serie B, en échange d'un chiffre d'un peu plus de 10 millions d'euros.
De retour de prêt de Nice, Adam Ounas quittera certainement Naples. On avait évoqué son nom dans plusieurs transactions parmi elles, celle de l’attaquant Osimhen ou celle du défenseur Gabriel. Cependant, rien n’a été conclu. Le club respectif des deux joueurs LOSC ne voulait pas des services du Fennec.
L’offre de Benevento parait très sérieuse pour l’algérien, surtout que ce club ne veut pas perdre de temps et passe à la table des négociations avec les dirigeants Napolitains. A noter aussi que le champion d’Afrique a été approché aussi par Parme, qui le veut sous forme de prêt, ce que réfute les dirigeants de Naples.

Kh. S.

 

Classement