Accédez directement au site compétition

Belfodil ne bougera pas d’Hoffenheim

L’attaquant des Verts, Ishak Belfodil, a, apparemment, mis de coté son différend avec les médecins du TSG. L’attaquant a accepté de revenir et de continuer l’aventure avec son club Hoffenheim après avoir eu une discussion avec ses dirigeants.

Rappelons que l’international algérien, sous contrat jusqu’en juin 2022, en voulait au staff médical après avoir détecté tardivement sa blessure, rupture de ligaments croisés. Le joueur avait clairement déclaré à la presse qu’il ne faisait plus confiance et voulait changer d’air la saison prochaine.
Mais, il semble, qu’il soit revenu à de meilleurs sentiments. D’ailleurs, le directeur sportif, Alexander Rosen, a confirmé à la presse lors de la présentation de Sebastian Hoeness, jusqu’ici entraîneur de l’équipe réserve du Bayern Munich, qui prendra les rênes du club avec lequel il a signé jusqu’en juin 2023, qu’Hoffenheim enregistrera le retour de deux joueurs, le défenseur Kevin Vogt après la fin de son prêt du SV Werder Bremen et de l’attaquant Ishak Belfodil.
Les deux joueurs seront présents, mercredi, à la reprise des entrainements du club.
A noter que ce dernier s’est classé 6e au classement général et disputera la saison prochaine l’Europa League.

Kh. S.

Classement