La formation d’Al Ettifaq a gagné in extremis face à son homologie d’Al Faiha (3-2). Une victoire arrachée dans le temps additionnel (90’+3) grâce à un but de Ali Hazazi, incorporé cinq minutes avant sa réalisation.
On peut dire que l’équipe du portier international algérien, Rais M’Bolhi revient de loin après avoir été menée (2-0), elle a réussi à une remontada avec deux buts coup sur coup (56 et 57’). Toutefois, le fait marquant de cette partie se sont les deux buts encaissés par M’Bolhi qui a été élu meilleur gardien de but du mois de juillet. Néanmoins, le portier des Verts n’a aucune responsabilité dans les buts inscrits dans ses filets. Même que sur le second but, il a fait preuve d’un arrêt reflex de haute facture, sauf que ses défenseurs n’était pas sur le deuxième ballon.
Grâce aux trois points totalisés cet après-midi, Al Ettifaq améliore sa position au classement en s’installant au 6e rang du tableau avec un total de 35 points, après 24 journées disputées et à 6 journées de la fin du championnat.
K. A. S.