Aston Villa a fait de Saïd Benrahma et Ollie Watkins, sa cible principale cet été et est apparemment sur le point de conclure un accord.
Cependant, le club ne veut pas payer les 25 millions de livres sterling, Villa a placé la valeur de Benrahma à 20 millions de livres sterling.
Le Telegraph déclare qu’Aston Villa et West Ham ont refusé de payer 25 millions de livres sterling,
Thomas Frank, l’entraineur en chef du club anglais de Brentford admet que Brentford est ouvert aux offres pour les stars Ollie Watkins et Said Benrahma, mais seulement si le prix est correct. Le club valorise la paire à plus de 25 millions de livres chacun. Le technicien reconnaît qu’il n'y a pas de secret, la paire suscite l'intérêt d'un certain nombre de clubs de haut niveau : «Nous savons qu'il y a beaucoup de rumeurs sur beaucoup de nos joueurs parce que nous avons eu une saison de haut niveau et que beaucoup de joueurs de haut niveau se sont également développés tout au long de l'année. Ce n'est donc un secret pour personne qu'Ollie Watkins et Said Benrahma sont des joueurs qui intéressent les autres clubs et si le prix est correct, nous sommes prêts à les vendre». L'ailier algérien Benrahma figure en tête des listes d'une série de clubs de Premier League, dont West Ham et Aston Villa.
Kh. S.