L'attaquant algérien d'Al Sadd, Baghdad Bounedjah, s'est excusé auprès de l'entraîneur d'Al-Nasr, Rui Carlos Pinho da Vitória, soulignant qu'il n'avait pas l'intention de l'offenser ou de le provoquer, lors de la célébration de l'égalisation, hier soir.
L’attaquant des Verts a célébré son but d'égalisation (1-1) à la 88’ de manière particulière. En passant devant l'entraîneur portugais, il a sorti sa langue, ce qui lui a valu un carton jaune.
Après la fin de la partie, le Fennec s’est dirigé vers l'entraîneur portugais et s'est excusé auprès de lui pour ce qui s'était passé et lui a confirmé qu'il n'avait pas l'intention de le rabaisser, l’offenser ou le provoquer. Par la suite Bounedjah a serré la main à l’arbitre et aux joueurs adverses.
Bounedjah a déclaré qu’il ne fêtait que son but et qu’il ne voulait pas narguer l’adversaire. Au contraire, il respectait Al-Nasr qui était mieux qu’eux.
A noter qu’après ce succès, Al Sadd est qualifié aux huitièmes de finale de la Ligue des champions asiatique, mais le Fennec ne pourra pas jouer la 6e journée contre le club Iranien de Spahan pour cumul de cartons.
Kh. S.