Le président de l’Olymique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a accordé une interview, vendredi, à Téléfoot. C’était pour lui l’occasion d’évoquer l’avenir de l’une des stars de l’OL, en l’occurrence Houssem Aouar.
Le boss lyonnais a affirmé qu’il n’avait reçu aucune offre concernant ce joueur. Pourtant le nom d’Aouar a été cité à plusieurs reprises du coté de la Juventus de Turin et de Manchester City.
Le charismatique président de l’OL a été d’autant plus clair à ce sujet en déclarant : «Pour le moment, nous n’avons pas eu du tout de proposition ou même de demande de renseignements pour lui. Je sais qu’effectivement beaucoup de clubs peuvent s’y intéresser». Cela dit, Aulas n’a pas écarté l’éventualité de garder sa perle pour au moins une année : «La première option c’est de le garder et nous allons tout faire pour. La deuxième option, ce sera à lui de décider là où il souhaite jouer. Avec les joueurs qui sont partis dans le passé, nous avons toujours privilégié le lieu et le club où les joueurs souhaitaient aller».