Cette Coupe du Monde n'en finira pas de nous étonner avec ses innovations hors normes pour ne pas dire farfelues. Et pourtant il n'y a pas encore eu la touche excentrique d'Elon Musk trop occupé à faire exploser la bourse de New York avec son projet "Space X" de folie pour envoyer du monde sur la Lune et Mars. En attendant, on est bel et bien sur terre avec ce Mondial d'Infantino qui a pris un autre coup de lifting américain avec la délocalisation de la VAR loin des terrains de jeu. Eh oui ! vous ne rêvez pas puisque l'assistance vidéo est centralisée pour toutes les rencontres à Dallas et des raisons pour le moment inconnues du grand public .Et tant qu'à faire me direz vous , pourquoi ne pas l'avoir transférée à Honolulu afin de faire un peu plus bling-bling pour le grand bien du président de la Fifa heureux qui comme Ulysse n'arrête pas de faire de longs voyages sans doute dans le but d'être aussi visible que la pub de ses " pauses fraîcheur " douteuses.
R. B.
