De retour au Chabab après quelques années passées entre la Tunisie et la France, Karim Aribi va retrouver l’EST qu’il aurait dû rejoindre à l’intersaison n’était ce prétendu problème à la visite médicale. Plus que jamais, c’est son match.
Par la force des choses, Karim Aribi a renoué avec un club qu’il connaît parfaitement bien, à savoir le CRB. Après des passages à Tadjenanet, l’Etoile du Sahel puis Nîmes, le joueur a décidé de revenir en Algérie par le biais du CRB qui a tout fait pour l’enrôler et qui lui a présenté un beau projet. Pour sa première avec les Rouge et Blanc, il a été plutôt bon même s’il n’a pas eu beaucoup de ballons exploitables. Ce samedi, l’avant-centre belouizdadi sera encore une fois titulaire à la pointe de l’attaque du Chabab et aura à cœur de débloquer son compter buts. D’ailleurs, le joueur va disputer un match très spécial face à l’Espérance de Tunis. Une équipe que le joueur allait rejoindre à l’intersaison mais le club tunisien avait sorti un problème à la visite médicale. Pour beaucoup, ce n’était qu’un subterfuge pour faire baisser son prix et résultat, le joueur a passé 6 mois à Nîmes avant de revenir au CRB. Samedi, il aura à cœur de répondre aux dirigeants tunisiens à sa manière.
Il veut débloquer son compteur
Le numéro 9 du Chabab s’est déjà attiré les louanges de son entraîneur et cela fait qu’il sera un élément important au cours de la rencontre de samedi. D’ailleurs, une grande envie l’anime pour faire le nécessaire afin de débloquer son compteur buts et surtout aider son équipe à l’emporter pour faire croître ses chances de qualification pour les quarts de finale de la compétition. Aribi a désormais assez d’expérience et son apport sera très important dans cette équipe qui cherche à gagner en notoriété sur le plan international. En tout cas, le Chabab aura besoin d’un grand Aribi samedi soir pour secouer les filets adverses.
- Z.