L’équipe a repris l’entraînement
Le Chabab a donc repris les entraînements pour préparer convenablement le match face à la formation du WAC, prévu samedi. Le coach a tenu à motiver ses joueurs comme il se doit.
Après avoir été battu au match aller par la formation marocaine du WAC sur le score de 1 but à 0, le club de la capitale a laissé filer une belle occasion de prendre une option pour la qualification, il voit ses chances se réduire mais pas s’anéantir. C’est avec ces mots d’ordre que la préparation a repris pour le club de Laâqiba. Tout le monde est déterminé à faire le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien et que l’équipe joue ses chances de qualification jusqu’au dernier moment, car rien n’est encore joué et tout reste possible dans ce match retard avec un écart loin d’être insurmontable pour les Rouge et Blanc. Le premier responsable de la barre technique, qui a bien compris cette histoire, au cours de la reprise de l’entraînement n’a pas manqué de faire comprendre que tant que rien n’était joué, il y a possibilité d’aller chercher cette qualification : «On a encore toutes nos chances pour la qualification. Il faut juste y croire et se préparer comme il se doit. On peut surprendre cette équipe et aller chercher la qualification du Maroc. C’est à nous de faire la différence au cours de cette rencontre.»
Les joueurs y croient comme jamais
Il faut savoir que le discours du coach n’a fait que renforcer la détermination des joueurs. Conscients que leur mission sera compliquée, ils sont convaincus qu’il y a de la place pour aller chercher cette qualification au dernier carré de la compétition. Tout le monde y croit et pense que l’exploit est réalisable en terres marocaines et que l’équipe peut revenir à la maison avec le billet des demi-finales et viser encore plus loin.
La direction au plus près des joueurs
A Belouizdad, l’heure est à la mobilisation générale. En effet, les supporters sont derrière l’équipe, le coach affiche une grande détermination, les joueurs aussi. La direction du Chabab n’oublie pas de jouer son rôle. En étant au plus près des joueurs, elle n’a pas manqué de les motiver comme il se doit pour aller chercher cette qualification. Une mobilisation qui témoigne de la forte envie de toute une équipe d’avoir ce billet qualificatif au dernier carré de la plus prestigieuse des compétitions africaines.
- Z.