Ligue des champions africaine
WAC-CRB J-2
C’est hier que la délégation du Chabab a quitté Alger pour rejoindre la Tunisie avant de partir ce matin à Casablanca. Les joueurs n’ont qu’une seule chose en tête, ramener la qualification du Maroc.
La préparation à Alger a pris fin avant-hier pour le Chabab qui a rejoint la Tunisie hier après-midi afin d’y passer la nuit avant de prendre la direction de Casablanca aujourd’hui et continuer la préparation pour la rencontre de samedi face à la formation du WAC. D’après les informations qui nous sont parvenues, les joueurs du Chabab ont eu le temps de se réunir loin des regards pour parler de cette seconde manche et du fait que l’équipe avait encore toutes ses chances pour essayer de se qualifier au dernier carré de la compétition. Les joueurs ont été clairs et tout le monde est unanime à dire que tout reste jouable et possible dans cette prochaine rencontre du moment que le Chabab n’a pas dit adieu à son rêve de passer les quarts de finale et d’aller chercher cette place en demi-finale. Un état d’esprit qui rassure tout le monde et qui dénote de la motivation chez les joueurs belouizdadis.
Un écart loin d’être insurmontable
Il faut dire que beaucoup de choses laissent des raisons d’y croire chez les joueurs, c’est dans un premier temps le retard accusé. Avec un seul but à remonter, les Belouizdadis savent qu’il faudra juste marquer pour tout relancer au cours de cette rencontre face au représentant marocain. D’ailleurs, ce n’est pas uniquement cette histoire puisque les joueurs vont aborder la rencontre avec beaucoup moins de pression par rapport au match aller et c’est ce qui fait que le CRB veut tout faire pour essayer de renverser la vapeur et d’aller chercher cette qualification. Au moins, Paqueta n’aura pas à se soucier de l’état d’esprit et de la motivation de son groupe.
- Z.