EN : Le programme de Vahid chamboulé

Bouleversé par la mort de son frère aîné, Salem, Vahid Halilhodzic a annulé tous ses rendez-vous et préféré rester à Lille, en compagnie de sa femme, en attendant que la dépouille de celui qui a été son modèle et son exemple ne soit transférée à Mostar, la ville natale des Halilhodzic pour y être enterré.

Feu Salem, troisième meilleur buteur de Velez, vivait dans la capitale autrichienne en compagnie de sa femme et son fils. Sa fille vivait à Londres. Il est important aussi de signaler que la famille devra attendre l’arrivée de la fille de Vahid qui vit à Paris, ainsi que du fils qui vit à New York. 
Sa tournée en Europe et son voyage au Qatar reportés
Ainsi, pour toutes ces raisons, l’enterrement du frère de Vahid a été reporté, comme tous les rendez-vous du coach national. Lui qui avait prévu une tournée en Europe pour aller voir et discuter avec les joueurs blessés et ceux qui reviennent de blessure, puis partir au Qatar pour Bougherra et éventuellement Meghni, a été obligé d’attendre que son frère soit mis sous terre pour le faire. Pour le moment, aucune date n’a été fixée pour l’enterrement. Vahid est donc en France à attendre que tous les membres de la famille rejoignent la ville de Mostar et surtout le transfert de la dépouille pour se rendre en Bosnie et reprendre ses activités le plus normalement du monde.    
A.B. 

Classement