Le joueur d’Ajaccio, promu capitaine de son équipe depuis six matches, a joué quand même 180 matches sous le maillot du club corse depuis son arrivée en 2007. Il est considéré par les Corses comme l’un des piliers de son équipe. « Depuis mon arrivée, j’ai toujours respecté mes engagements, je suis resté le même. L’équipe est maintenant en Ligue une et c’est vraiment formidable pour l’équipe, le public et toute la région», a affirmé Medjani.
Interrogé sur le fait qu’il a été promu capitaine depuis six matches, le joueur n’a pas voulu trop focaliser sur la question. «Même si je suis capitaine, je reste le même. Certes, c’est une forme de reconnaissance de la part du staff technique de me confier le brassard, c’est une grande fierté. Je le ferai avec un grand plaisir», a indiqué l’ex-joueur de Lorient.
«Ce qui m’intéresse, c’est la performance collective»
Questionné sur ses excellentes prestations depuis le début de la saison, le joueur reste modeste et ne veut pas trop s’enflammer. «Je n’ai aucune vérité immuable, il faut s’améliorer dans chaque entraînement et dans chaque match. Je ne veux pas me focaliser sur ma performance individuelle, car ce qui m’intéresse c’est la performance collective», a affirmé le joueur.
«Il nous manque ce petit ingrédient pour faire mieux»
Concernant le prochain match de son équipe en championnat prévu ce samedi à Montpellier, pour le compte de la 16e journée de Ligue une, le capitaine de l’ACA a reconnu la difficulté de la tâche tout en restant confiant. «Nous abordons ce déplacement sans complexe. Le groupe est bien concentré et j’espère que notre équipe pourra décrocher un résultat positif. Nous n’avons pas encore trouvé ce petit ingrédient pour faire mieux, mais je reste optimiste pour l’avenir de l’équipe», a précisé Medjani.
K. H.