Cela dit, Terraï pourrait aligner Hebaiche à la place de Mellouli si ce dernier n’est pas rétabli d’un bobo qu’il a contracté à l’entraînement.
Douadi : «Bien qu’on respecte l’ASAM, on va tout faire pour l’éliminer»
Le stratège de l’ASK, El Eulmi Douadi, nous déclare que son team va tout faire pour aller le plus loin possible en coupe, bien que son objectif principal est l’accession en Ligue une.
- Voulez-vous, d’abord, nous dire un mot sur votre prochain match de coupe que vous allez jouer, aujourd’hui, contre l’ASAM ?
- Bien que nous allons contrer l’ASAM dans son fief, nous allons tout faire pour l’éliminer, car on veut aller loin en coupe et, surtout, confirmer nos deux derniers succès sur l’ESM et le MOC qui nous ont, vraiment, remis en confiance.
- Et pensez-vous vraiment écarter de votre chemin l’ASAM, à Aïn M’lila, devant son public ?
- Certes, je vous le concède, l’ASAM, qui aura l’avantage du terrain, ne va point nous faciliter la tâche, mais comme nous sommes décidés à pérenniser notre dynamique de bons résultats, nous allons faire l’impossible pour nous qualifier au prochain tour de la coupe d’Algérie afin de pouvoir aborder la phase retour du championnat de Ligue deux avec un bon moral.
- En vous intéressant à la coupe, cela veut-il dire que l’ASK ne prétend plus jouer l’accession ?
- Non, au contraire, l’accession reste toujours notre principal objectif que nous allons jouer jusqu’à la dernière minute du championnat. Et pour votre information, après notre dernière victoire sur le MOC, nous nous sommes relancés pour la course à la montée en Ligue une, car on n’est plus qu’à huit points du podium.
- Et croyez-vous qu’avec son actuel effectif, l’ASK peut accéder en Ligue une ?
-Oui, sincèrement, car notre effectif renferme de très bons joueurs. C’est que si nous n’avions pas, par malchance, raté plusieurs points, à domicile, nous serions, en ce moment, en haut du classement. Cela dit, je vous le concède si la direction de l’ASK nous renforce, ce mercato, par des éléments qui pourront nous apporter un plus, qu’ils soient les bienvenus.