Selon une source digne de foi, nous avons appris que Chaouchi souffre d’une déchirure importante à la cuisse. A la fin du match, le staff technique était obligé de lui faire une perfusion antalgique pour calmer la douleur.
Selon notre source, Chaouchi passera une IRM aujourd’hui pour connaître la nature de sa blessure, mais selon notre source, la blessure de Chaouchi est un peu grave et il risque de s’absenter pendant une longue période, ce qui est un vrai coup dur pour le MCA qui sera privé de son gardien numéro un pendant quelques semaines ou quelques mois.
Yachir : «La chance nous a tourné le dos»
« Tout le monde a vu qu’on à réalisé un grand match, malheureusement la chance nous a tourné le dos vu le nombre d’occasions. Franchement, je ne comprends pas comment on rate de telles occasions. Maintenant, on doit tourner la page et se concentrer sur le championnat. »
Le Mouloudia veut jouer à Blida
Après la belle prestation de l’équipe dans un grand terrain comme celui de Constantine, les dirigeants du club songent sérieusement à quitter le stade de Bologhine pour aller jouer les premiers matchs de la phase retour sur la pelouse du stade de Blida qui va permettre à l’équipe de pratiquer un beau football comme c’était le cas face au CSC.