Le nouvel entraineur des gardiens du Mouloudia d’Alger, Benhaha, se veut optimiste, il pense que la concurrence est une bonne chose qui va booster les gardiens à redoubler d’efforts pour être à la hauteur des attentes.
Comme tout le monde le sait, le Mouloudia d’Alger s’est offert les services de Benhaha pour prendre sous son aile les gardiens de but du Doyen, à savoir Boutaga, Toual, Salhi et Chaâl. Le nouvel entraineur des gardiens a signé un contrat d’une saison et il est bien décidé à tout faire pour que les portiers du Doyen soient à la hauteur. Il dira dans ce sens : « Les gardiens doivent bosser durement. Chaque gardien doit arriver à son meilleur niveau et on est là pour leur montrer la voie. Pour faire des résultats, il faut créer un groupe. Chaâl et Salhi, deux gardiens internationaux, Chaâl doit retrouver la confiance, et Salhi, il faut qu’il retrouve son niveau et on va tout faire pour les aider ». La concurrence sera rude, mais celui qui veut arracher la place de titulaire, il faut qu’il soit le meilleur de tous.
A. Z.
Le MCA doit libérer un gardien pour qualifier Salhi
Sur les réseaux sociaux une fille rumeur a circulé donnant état que le gardien Salhi n’a pas était qualifié, alors que les règlements sont clairs et le MCA doit libérer l’un de ses trois gardiens pour qualifié Salhi. Selon une source sur, nous avons appris qu’aucune demande n’a était déposé par la direction du club pour qualifier leurs nouvelles recrues. Hier depuis le la journée une rumeur a circulé comme quoi Salhi n’a pas était qualifié par la ligue nationale. Le directeur sportif Abdellatif Bourayou était surpris lorsque nous l’avons interrogé sur cette rumeur et il dira à cet effet: « Comment on dépose le dossier de Salhi à la ligue, alors qu’on n’a même pas résilié le contrat de l’un de nos trois gardiens. » Dira Bourayou.
Par ailleurs, le cas Salhi et le même que celui des joueurs étrangers. Le MCA dispose actuellement de deux joueurs étrangers en l’occurrence Isla et Rooney et pour recruter et qualifier un autre joueur étranger, il faudrait que le Mouloudia se sépare de l’un de ses étrangers pour pouvoir qualifier El Ghorbal si bien sûr ce dernier signe au Mouloudia. Ainsi donc, le MCA n’a pas encore déposer le dossier de Salhi et ça sera une fois que les dirigeants résilient le contrat de L’un de ses trois gardiens, Chaal, Toual ou Boutaga.
M. Z.