RCA - CRB demain 15h
Match piège par excellence pour le Chabab
Le champion d’Algérie poursuit son parcours en Ligue 1 Mobilis avec cette fois-ci un déplacement à Boufarik pour affronter le nouveau promu, le RCA. Un match piège que les Belouzidadis doivent gagner pour confirmer leur succès lors du derby face au NAHD.
Samedi dernier, le CRB a su faire le nécessaire pour se défaire de son voisin et rival d’Hussein Dey. Si le contenu laissait quelque peu à désirer, les trois points pris ont redonné confiance au groupe et ont ramené le calme au sein de la maison. Le coach a donc pu préparer son équipe comme il se doit et loin de toute pression. Demain, le club champion d’Algérie effectuera un court déplacement pour affronter le nouveau promu, le RC l’Arba. Si sur le papier, le Chabab part largement favori, pour les observateurs, c’est un match piège. En effet, si le RCA reste sur des résultats en demi-teinte, l’équipe dirigée par Boufenara progresse dans le jeu et sera vraiment difficile à manier. Un paramètre à prendre en compte surtout que l’Arba a causé des soucis à des équipes comme la JSK et le MCO. Pour le CRB, la donne ne change pas car il faudra tout mettre en œuvre pour aller chercher la victoire.
Paqueta veut faire taire ses détracteurs
S’il y en a une personne qui souhaite absolument l’emporter au cours de cette rencontre, c’est bien le premier responsable technique algérois. Ce dernier a subi trop de critiques et veut faire taire ses détracteurs. D’ailleurs, il n’a pas manqué d’insister auprès de ses joueurs sur l’importance d’aller chercher la victoire au cours de cette rencontre et de continuer à progresser, ce qui lui permettra automatiquement de continuer la préparation dans de bonnes conditions en prévision des prochains rendez-vous.
A priori, il ne devrait pas y avoir de changements
Pour cette rencontre, le staff technique ne devrait pas apporter de changements dans son onze de départ. Malgré le retour de Benhamou dans le groupe, le coach devrait se reposer sur le même groupe qui a réussi à battre le NAHD la semaine dernière. On devrait donc retrouver les Tariket, Djerrar, Bourdim, Bousseliou ou encore El-Mosrati dans l’onze de départ. L’idée, c’est de faire le nécessaire pour que tout se déroule comme souhaité avec stricte application des consignes pour engranger les trois points de la victoire. Une rencontre importante que le Chabab veut absolument gagner pour continuer sa progression et essayer de rejoindre le trio de tête.
- Z.
Equipe probable
Moussaoui, Belkhiter, Nessakh, Keddad, Bouchar, Tariket, Djerrar, Bourdim, Bousseliou, Bakir, El- Mosrati.