Le premier responsable de la barre technique du Doyen Khaled Ben Yahia est conscient de l’importance de la victoire dimanche. Pour cela, il sait aussi qu’il n’a pas droit à l’erreur dans ses choix de joueurs face aux Usmistes. L’entraîneur ne sait pas encore qui sera son meneur de jeu face aux Rouge et Noir ; entre Esso et Tahar, Ben Yahia hésite encore.
Dans l’optique de la préparation de la prochaine journée, les Mouloudéens, qui affronteront dimanche le voisin usmiste, savent que ce n’est pas une match comme les autres. C’est le derby algérois qui se jouera de surcroît avec le public dans les gradins. L’entraîneur du MCA Khaled Ben Yahia sait qu’il ne doit pas se louper dans ses choix de joueurs. Le onze qui foulera le carré vert du 5-Juillet doit être intraitable. Comme l’animation de jeu est très importante pour
assurer la gagne, le coach trouve du mal à choisir son meneur de jeu. Est-ce qu’il fera appel à Joseph Esso ou à Tahar ? L’entraîneur est en train de tester ses deux éléments à chaque occasion pour voir qui sera à la hauteur pour affronter l’USMA dimanche et être d’une grande aide à son équipe. Le coach veut revoir Tahar qui a été au top face au RCR. Le coach compte prendre tout son temps pour décider de son équipe-type. L’entraîneur est en train de tester les joueurs dans différents postes avant de trancher. Lors de la séance de la matinée hier, il avait mis en attaque Tahar avec Belkhir et en pointe Frioui. Au milieu, il a placé Esso aux côtés de Benguit. C’est dire que le premier responsable de la barre technique du Doyen Khaled Ben Yahia n’a pas encore tranché son équipe-type. Comme tous les joueurs sont disponibles, aucune blessure et aucune suspension, ce sera un vrai casse-tête pour Ben Yahia afin de trouver les meilleurs pour affronter les Rouge et Noir ce dimanche.
- Z.