Après la mauvaise prestation face au RCA, des supporters ont pu s’entretenir avec certains cadres de l’équipe et ces derniers se sont montrés rassurants en promettant que le titre ne saurait échapper aux Belouzidadis en fin de saison.
Une fois de plus, les Rouge et Blanc de Belouzidad se sont loupés au cours de la rencontre d’avant-hier à la maison face à la formation du RCA. Une énorme déception pour le club de la capitale qui misait énormément sur cette partie pour l’emporter et empocher les trois points de la victoire. Cependant, les choses se sont mal passées et au final, le CRB a partagé les points après une nouvelle prestation de faible niveau. Dans ce sens, les supporters présents au stade n’ont pas du tout apprécié ce visage de la part de leurs favoris et ont exprimé leur colère. Une fois la rencontre terminée, ces quelques supporters ont pu échanger avec quelques cadres de l’équipe et ont abordé la situation avec ces derniers. La discussion était calme et les fans ont demandé des explications sur ce qui se passe. L’occasion pour les cadres de faire comprendre que ce n’était qu’un passage à vide. Ils étaient tous unanimes à dire : «Il est vrai que c’est un peu compliqué pour nous actuellement mais ne vous inquiétez pas, on va pouvoir se relancer et on va faire le nécessaire pour remédier à cette situation. Une chose est sûre, le titre de champion ne nous échappera pas.»
Fatigue
Toujours au cours de cette discussion, les joueurs ont été clairs en faisant comprendre que la fatigue commençait à se faire sentir. Après une année très chargée et avec une absence de repos après la fin de la saison passée, les joueurs commencent à tirer la langue et à sentir une grosse fatigue. Cependant, que ce soit Keddad, Belkhiter ou Bouchar, tous ont fait une promesse, celle de ramener le trophée de champion d’Algérie en fin de saison.
- Z.