L'absence de Juba Oukaci lors de la dernière rencontre face à Magra continue à faire couler beaucoup d'encre et de salive. Il avait joué d'entrée face au RCA, celui-ci était parmi les meilleurs joueurs sur le terrain.
Malheureusement, au retour de l'équipe de l'Arba à l'hôtel Le Relais Vert où elle était en regroupement depuis le match face à l'US Biskra, il avait demandé l'autorisation à l'entraîneur Bouzidi de quitter le lieu du regroupement et celui-ci n'avait pas hésité à l'autoriser à rentrer chez lui, mais il a exigé de lui à ce qu'il ne tarde pas à réintégrer le groupe pour préparer le match face à Magra. Mais comme il n'avait pas rejoint l'hôtel au moment convenu, l'entraîneur Bouzidi l'a renvoyé à son retour. Cela n'a pas été du goût d'Oukaci qui lui avait demandé l'autorisation avant de quitter l'hôtel. Ne s'attendant pas à ça, celui-ci menace désormais de quitter le club de son cœur à la fin du championnat. C'est ce qu'il a confié à certains de ses équipiers. Reste maintenant à savoir s'il finira par revenir à de meilleurs sentiments ou il campera sur sa position.
Sous contrat
Ce qui est certain est qu'Oukaci ne partira pas sans le consentement de ses dirigeants. Encore sous contrat jusqu'à juin 2024, Oukaci a besoin de l'accord de ses dirigeants pour changer d'air en cette intersaison. Entretenant de bons rapports avec le président Achour Cheloul qui avait tout fait pour convaincre les anciens dirigeants de ne pas le libérer au dernier mercato hivernal, Oukaci finira certainement par entendre la voie de la raison. Il a reçu plusieurs offres en cette fin de saison, mais les dirigeants ne le laisseront pas partir aussi facilement. Son rendement a été satisfaisant en cette phase retour et cela malgré tout ce qu'il a enduré cette saison. Relégué en équipe réserve pour avoir réclamé la régularisation de sa situation financière, Oukaci avait été privé du stage effectué en Turquie lors de la trêve hivernale. Il avait même failli être libéré par l'ancienne direction n'était l'intervention de l'actuel président. Malgré ça, il a réalisé une belle phase retour et, lui aussi, a contribué au maintien de son équipe en Ligue 1 Mobilis. Même s'il menace de partir, les dirigeants vont certainement faire le maximum pour le convaincre à poursuivre son aventure avec l'équipe. D'ailleurs, le président Achour Cheloul a annoncé au cours de la conférence de presse animée à la fin de la rencontre face à Magra qu'il ne libérera que les joueurs qui n'ont pas donné satisfaction et qu'il fera tout pour garder les cadres de l'équipe.
- Boumali