Le président Hadj Redjem compte rencontrer trois joueurs après le tomber de rideau sur la saison, en l’occurrence le gardien de but du CSC Rahmani et les Usmistes Meziane et Belgacemi pour les convaincre de signer au Mouloudia d’Alger.
Tout le monde sait que le Mouloudia d’Alger jouera la 3e place samedi. Pour cela, le président Hadj Redjem est conscient de l’importance de battre El Bayadh pour atteindre l’objectif assigné en début de saison. Pour cette dernière journée, le président du Mouloudia d’Alger compte rencontrer les joueurs ciblés au début de la semaine prochaine. On apprend de notre source que l’Hadj Redjem va rencontrer le gardien de but du CSC Rahmani, qui sera en fin de contrat. Après avoir déjà discuté avec lui, le portier devrait signer au Doyen. Dans ce sens, le président compte tout faire pour avoir Rahmani au Mouloudia d’Alger. L’autre joueur que veut engager le Mouloudia d’Alger est en fin de contrat. Le président Hadj Redjem a discuté avec lui, mais le joueur n’a pas encore tranché son avenir. Il s’agit de l’attaquant de l’USMA Meziane qui a décidé de prendre des vacances avant de trancher sa nouvelle destination. Il faut dire que l’affaire Benzaza est toujours d’actualité. Dans ce sens, le Doyen veut engager un joueur sûr de son choix et qui ne changera pas d’avis. Le président Hadj Redjem attend de voir si Meziane va rejoindre le MCA ou pas. Le troisième joueur que compte voir Hadj Redjem, la semaine prochaine, est un autre Usmiste, à savoir l’attaquant Belkacemi, dont le contrat expire à la fin de la saison. Le président du Mouloudia d’Alger veut s’assurer les services de joueurs évoluant en attaque pour que la ligne offensive du Doyen retrouve des couleurs. Il est clair que si ce beau monde signe au Doyen, le Mouloudia d’Alger aura fait une belle affaire. Toutefois, il faut attendre encore un peu pour voir si Rahmani, Meziane et Belkacemi seront Mouloudéens ou pas. Affaire à suivre.
- Z.
Deux joueurs seront mis dans la liste des transferts
La direction du Mouloudia d’Alger compte mettre dans la liste des joueurs transférables deux joueurs. Soit pour un transfert définitif, soit pour les échanger contre des joueurs. La direction va d’abord s’entretenir avec le staff technique avant de décider des éléments transférables cet été. Tout le monde pense à Oukil et Debbih. Mais pour le moment, le président n’a rien décidé, il veut voir avec Beaumelle avant de décider des joueurs transférables. Pour le moment, tout le monde est concentré sur le match de samedi, car il est impératif de le gagner pour prétendre à une place sur le podium avant de faire le tri.