Comme on en parle depuis plusieurs jours maintenant, les dirigeants du CRB sont en train de travailler sur l’arrivée de Kendouci. L’entraineur de l’équipe égyptienne vient clairement d’ouvrir la porte pour le CRB.
Comme on en parle depuis plusieurs jours, les responsables du club de Laâqiba sont en train de travailler de manière assidue concernant le recrutement et le fait de trouver des renforts de qualité en prévision de la saison prochaine. D’ailleurs, après avoir acquis trois joueurs pour la saison en les personnes de Boutmene, Darfalou et Benguit, les dirigeants continuent de travailler sur une piste prioritaire et c’est celle d’Ahmed Kendouci. Dans une de nos dernières éditions, on faisait savoir que le dossier était en bonne voie. Il vient de recevoir un nouveau coup de pouce de la part de l’entraineur suisse du club cairote puisque Koller a donné son feu vert pour le départ de Kendouci durant cette intersaison. Cela ouvre la porte aux Belouizdadis pour faire avancer les choses dans le bon sens et, surtout, la balle est désormais dans le camp de la direction pour essayer de faire tout ce qu’il faut afin de récupérer le joueur au plus vite.
Du nouveau dans quelques jours
Hier, une source très proche du dossier de l’ancien Sétifien nous a fait savoir que le président Mehdi Rabehi avait déjà fait le nécessaire pour avancer dans les discussions et il est désormais question de faire tout ce qu’il faut pour pousser les Egyptiens à accepter l’offre du Chabab car c’est la meilleure, que ce soit pour le joueur afin de retrouver du temps de jeu ou encore pour le club puisque personne ne s’est autant montré intéressé par la venue du joueur pour la saison prochaine. Ce dossier est loin d’être fini et du nouveau est attendu dans les tout prochains jours par rapport à la faisabilité de cette transaction et surtout par rapport au fait que l’équipe ne lâchera pas le morceau avant d’avoir tout tenté pour attirer Kendouci.
- Z.