Après le premier succès réalisé en déplacement face au NCM, dans le cadre de la première journée de la Ligue 1 Mobilis, les Lions du Djurdjura enchaîneront demain soir avec leur deuxième rencontre officielle où ils recevront le PAC au stade du 1er-Novembre-1954 de Tizi Ouzou.
Le match est programmé officiellement pour ce vendredi à partir de 19h00. La confrontation ne s’annonce pas facile pour les Jaune et Vert, mais le coach Youcef Bouzidi ne désespère pas de frapper fort à Tizi Ouzou et confirmer la dernière victoire arrachée à Magra. Se montrant très content du résultat réalisé lors de la première journée où les camarades de Salim Boukhanchouche sont parvenus à battre le signe indien en remportant le premier de la saison 9 ans après, le coach Youcef Bouzidi et ses deux collaborateurs Mohamed Lacet et Mourad Aït-Tahar ont déclaré même que la JSK va montrer un meilleur visage sur le plan du jeu à partir de ce deuxième match contre les Pacisites. En d’autres termes, Youcef Bouzidi a préparé ses armes en prévision de cette empoignade, un match qu’il ne veut en aucun cas perdre afin de confirmer le bon résultat enregistré face au NCM le week-end dernier. En résumé, le premier responsable technique des Lions du Djurdjura veut frapper fort face au PAC en cherchant ainsi la première victoire à domicile pour cette phase aller et continuer ainsi la suite du parcours dans de bonnes conditions.
Gagner avec l’art et la manière
Face au NCM, samedi dernier et malgré la victoire réalisée, les camarades de Koceila Boualia n’ont pas convaincus leurs supporters. Le rendement de l’équipe a déçu plus d’un, notamment les dirigeants qui n’étaient pas du tout satisfaits par la qualité de jeu proposée par l’équipe. Ce vendredi face au PAC, les responsables du club ainsi que les supporters s’attendent à ce que Bouzidi et ses joueurs réalisent une meilleure prestation et enchaîner une deuxième victoire de suite avec l’art et la manière. Les camarades de Badreddine Souyad auront le soutien de leur public comme c’était le cas contre le NCM et n’auront aucun droit de le décevoir. Un autre succès en ce début du championnat va gonfler à bloc le moral des joueurs et leur permettra de préparer le périlleux déplacement à Khenchela avec une certaine confiance et sereinement.
- H.