Hier, la star du MCA, Youcef Belaïli, a travers les réseaux sociaux, a tenu à présenter ses excuses à tout le monde, surtout aux Sétifiens malgré qui l’aient insulté.
Il tient à faire savoir qu’il a commis une erreur et il se doit de s’excuser : « Je suis Youcef Belaïli, le fils de l’Algérie, ma bien-aimée. Je tiens à féliciter tout le monde pour ce mois sacré. En cette occasion, je tiens surtout à avouer que j’ai commis une faute et que l'erreur est humaine. Je présente mes excuses à chaque personne à qui j’ai fait du tort, surtout en ce qui concerne le match où j’ai écopé d'une sanction. Ce n’est pas moi qui porte atteinte au football et à l’image du pays. Moi qui ai toujours œuvré à hisser le drapeau national lors de différentes compétitions. Je présente mes excuses aussi à toute personne qui a été déçue par mon attitude que ce soit le public, les joueurs, les officiels ou les journalistes. Surtout aussi aux vrais hommes sétifiens. En ce qui concerne ceux qui ont insulté ma mère et s’étaient pris à ma famille dans le stade, je leur dis que Dieu vous pardonne. On est tous des êtres humains. Mon pote Benlamri a quitté le stade de Blida en pleurs samedi dernier. Nous aussi, on est touchés car on a des mères et des familles. Même la star mondiale du football Zinédine Zidane a réagi à cause de son honneur en coupe du monde. Avec l’arrivée du mois de Ramadhan, je lance un appel à tous les Algériens d’éviter d’insulter les mamans. La mère est précieuse, voire sacrée. Notre prophète Mohammed en a parlé à maintes reprises. »