Redouane Berkane, qui a brillé en tant que buteur de la JSK la saison dernière, est désormais au centre des attentes des fans qui espèrent le voir mener l'équipe vers les sommets. Le joueur n'a pas encore pu déployer tout son potentiel jusqu'à présent. Nous l'avons contacté avant le match important qui attend la JSK sur la pelouse du stade du 8-Mai-1945 ce vendredi pour connaître ses impressions sur cette rencontre.
Après la victoire face à Magra, quel a été l'état d'esprit du groupe cette semaine ?
L'équipe est dans une excellente dynamique en ce moment, l'ambiance est vraiment au top et tout le monde est motivé à fond. La victoire à domicile nous a vraiment donné un boost incroyable et nous travaillons avec une énergie débordante. De plus, nous sommes à seulement deux points du leader, ce qui nous donne encore plus de motivation pour continuer à nous battre et à donner le meilleur de nous-mêmes.
Comment se passent les préparatifs pour le prochain match face à Sétif ?
Nous abordons la préparation du match contre Sétif avec la même approche que pour tous nos autres matchs, tout en étant conscients que notre tâche sera encore plus ardue. Il faut dire que l'Entente de Sétif est un gros morceau. C’est une équipe qui a beaucoup de qualité. Cela exigera donc de notre part un effort supplémentaire pour obtenir un résultat positif.
Ce match est considéré comme une rencontre importante pour la JSK, notamment parce que l'adversaire est l'Entente de Sétif. Cela apporte-t-il une motivation supplémentaire pour les joueurs ?
Assurément, la confrontation s'annonce palpitante, avec des enjeux de taille. Nos joueurs ont pleinement conscience des défis qui les attendent sur le terrain. Dans un esprit résolument tourné vers la victoire, notre équipe se prépare à relever le défi avec détermination et avec un esprit combatif. Nous mettrons tout en œuvre pour décrocher les trois points de la victoire.
Comment vous sentez-vous moralement et physiquement avant cette rencontre ?
Je suis prêt sur tous les plans, que ce soit physiquement ou mentalement, je me sens au top de ma forme. Pendant les Jeux militaires d'Afrique, j'ai continué à m'entraîner assidûment. Dès mon retour, j'ai immédiatement repris l'entraînement avec le groupe. Lors du dernier match, j'ai dû remplacer mon coéquipier Walter, victime d'une blessure, à qui je souhaite d'ailleurs un prompt rétablissement. Aujourd'hui, je suis prêt à relever n'importe quel défi si l'entraîneur décide de me faire entrer en jeu.
Pensez-vous que le match face à Sétif sera l'occasion pour vous d'ouvrir votre compteur buts cette saison ?
Franchement, j’aimerais bien marquer un ou deux buts contre l'Entente de Sétif afin de me libérer cette saison avec la JSK. Cependant, mon objectif principal reste la performance collective et la victoire. Peu importe qui trouve le chemin des filets, que ce soit moi ou d’autres coéquipiers, l'essentiel est de repartir de là-bas avec les trois points.
- I