La direction de la JS Kabylie a fini par réagir aux informations, colportées çà et là, selon lesquelles il n'y aurait pas d’entente parfaite entre les dirigeants du club et les responsables de Mobilis.
Ces rumeurs ont commencé à circuler dans l'entourage du club depuis l'été dernier, mais ce n'est qu'hier que le direction a essayé de les faire taire via un communiqué sur le site du club. Ce communiqué a été différemment accueilli par les supporters qui estiment que la priorité est d'améliorer les résultats pour que l'équipe ne compromette pas ses chances de remporter le titre. "La JS Kabylie réagit fermement aux rumeurs infondées circulant, insinuant un différend avec Mobilis. Le club dément catégoriquement ces allégations et affirme que le lien entre la JSK et Mobilis reste solide et basé sur des valeurs communes", indique la
direction dans son communiqué.
"Les supporters doivent être vigilants et l'unité doit être préservée"
Les rumeurs persistantes qui circulent sur un soi-disant différend entre la direction du club et Mobilis ont créé un certain doute au sein des supporters qui ne savent plus à quel saint se vouer. Les dirigeants ont toujours affirmé que les responsables de Mobilis ont mis tous les moyens à leur disposition et qu'ils ne rechignaient à l'effort pour redorer le blason de la JSK. Malgré cela, la polémique n'a pas cessé d'enfler, ce qui a obligé la direction à rétablir la vérité : "Le club appelle ses supporters à la vigilance et à ne pas relayer de contenus non vérifiés. Plus que jamais l’unité et la solidarité doivent être préservées pour avancer ensemble vers les objectifs communs."
"On est déterminés à hisser la JSK au sommet"
En raison des campagnes de dénigrement qui ont ciblé la direction depuis le mois d'août dernier, les dirigeants promettent de tout faire pour bâtir une équipe conquérante capable de renouer avec les titres. Ils insistent néanmoins sur le soutien des supporters auxquels ils recommandent de faire preuve de vigilance pour ne pas faire le jeu des déstabilisateurs qui ne ratent aucune occasion pour remettre en cause le travail fait depuis l'été dernier. "Nous sommes unis et déterminés à hisser la JSK au sommet. Chaque membre, qu’il soit supporter, dirigeant, joueur ou staff, joue un rôle clé dans cette quête de succès. Grâce à notre solidarité et notre engagement, nous aspirons à écrire de nouvelles pages glorieuses dans l’histoire du club", conclut la direction, qui espère que l'équipe renouera avec la victoire dès la prochaine rencontre pour permettre au coach Zinnbauer de travailler dans de meilleures conditions.
- B.